Economie. La Guadeloupe participe au Salon pour l’emploi à Paris

L’UDE-MEDEF Guadeloupe a donné, mardi 4 novembre, une conférence de presse à la Maison de Guadeloupe à l’occasion de la participation de la Guadeloupe au Salon Paris pour l’emploi les 6 et 7 novembre place de la Concorde.

Il s’agit du plus grand salon pour l’emploi de France.

Nicole Cosset, responsable Emploi Formation UDE – MEDEF Guadeloupe :

De nombreux employeurs/centres de formation en face-à-face proposent un panel de près de 300 métiers. Peu importe l’âge, le diplôme ou le niveau d’expérience… il y a forcément LA solution pour son avenir professionnel.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la participation de l’UDE-MEDEF Guadeloupe aux côtés de ses partenaires institutionnels et économiques. Elle est l’occasion de présenter les objectifs de cette mobilisation, les actions prévues sur le stand « La Guadeloupe : votre terre d’opportunités », ainsi que les enjeux liés à l’insertion, à la mobilité professionnelle et au retour des talents ultramarins.

Dès à présent créez ou mettez à jour votre espace candidat, déposez votre CV puis consultez les offres afin de passer vos entretiens en direct avec les entreprises et centres de formation, jeudi 6 et vendredi 7 novembre, 10/18 heures, place de la Concorde, Paris 8e.

L’ensemble des offres proposées, quel que soit l’intitulé, s’adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Gilles Plumasseau, directeur territorial France travail Guadeloupe et îles du Nord :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO