Guadeloupe. Henry Petitjean Roget et Moïse Sorèze dédicacent

Avant les fêtes, la librairie Point Lire (Le Moule) accueille deux auteurs en dédicace, ce samedi 16 décembre, à partir de 10 heures.

Henry Petitjean Roget.

Archéologue, spécialiste de la préhistoire des Antilles, Henry Petitjean Roget dédicace deux de ses ouvrages. Les Mouches merveilleuses de Pilipibi-Wé est un conte destiné au jeune public, mais pas seulement. Tête-Cheval-Cinq est le roi du grand pays des sables. Son pouvoir est sans limites, lui seul commande. Un jour, il apprend qu’un jeune homme nommé Pilipibi-Wé se fait obéir de toutes les mouches du royaume en jouant de la musique sur une flûte minuscule.

Henry Petitjean Roget dédicacera également KL : Henry Petitjean Roget, histoire de la collection archéologique taïno de Nicole et Pierre Domino.

Cadre retraité de l’Education nationale, Moïse Sorèze accueillera le public, dans l’après-midi du samedi 16 décembre, autour de ses différentes publications : Blag é tipawòl, Blag dèyè et Lansan : de sang et de cendres.

Le Moule, Zac de Damencourt, librairie Point Lire. Samedi 16 décembre, de 10 à 13 heures (Henry Petitjean Roget) et de 15 heures à 17 h 30 (Moïse Sorèze). www.pointlire.fr. Tél. 05 90 22 73 19.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​