Suite à l’incendie de vendredi 16 janvier dans le secteur de Poucet, l’école Suzanne Rollon, proche du lieu du sinistre, accueillera les élèves à partir du mardi 20 janvier.
Maire du Gosier, Michel Hotin, indique que « les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les élèves de l’école Suzanne Rollon de Poucet, lundi 19 janvier. »
Suite à l’important sinistre survenu, qui a longuement mobilisé les sapeurs-pompiers, vendredi 16 janvier,des dépôts de suie sont encore perceptibles dans les salles de classe les plus exposées. « Cette situation impose un nettoyage de l’établissement plus en profondeur », précise le maire. Une entreprise spécialisée sera mobilisée, lundi 19 janvier, pour procéder aux opérations de nettoyage et de dépollution.
Si l’accueil des élèves et de l’ensemble de la communauté éducative est reporté au mardi 20 janvier, « la directrice et les enseignants sont invités à se présenter à l’école dès lundi 19 janvier, aux horaires habituels, pour permettre aux parents des enfants de récupérer le matériel scolaire laissé sur place lors de l’évacuation, vendredi 16 janvier. Celui-ci devra être nettoyé par leurs soins. »






















