Guadeloupe. La ville du Gosier a adopté son budget supplémentaire

Lors de sa 34e séance ordinaire, mardi 23 septembre, l’assemblée délibérante du Conseil municipal du Gosier a adopté son budget supplémentaire.

Après 4 mois de rejet du vote du budget supplémentaire, la ville du Gosier l’a adopté « à la majorité des voix exprimées », indique, dans un communiqué, la ville du Gosier. « Cette décision budgétaire permet d’ajuster et de compléter le budget primitif voté en début d’année pour tenir compte des besoins et des priorités identifiés au cours de l’exercice. »

Ce budget supplémentaire permettra :

  • la prise en charge de nouvelles dépenses d’investissement, notamment pour l’entretien et la modernisation des infrastructures communales (réhabilitation des cours d’école, achat de matériels pour l’entretien et la sécurité des établissements scolaires, réfection des routes communales).
  • le financement de projets en cours liés au cadre de vie et à la sécurité, notamment l’éclairage public.
  • la prise en charge de l’augmentation des quotas horaires et des titularisations d’agents en contrats précaires.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO