Guadeloupe. Le pianiste Maher Beauroy ouvre la deuxième semaine de La Créole Jazz Festival

La programmation exceptionnelle de La Créole Jazz Festival sur 4 semaines, du 21 juillet au 17 août, se poursuit entre valeurs sûres, découvertes.

Pour deux dates, mardi 29 et mercredi 30 juillet, le pianiste martiniquais Maher Beauroy s’installe à La Créole Jazz Festival (Le Gosier).

Loriane Zacharie.

Pour le premier concert de la semaine, mardi 29 juillet, Maher Beauroy sera en trio, accompagné des frères Castry, Stéphane, à la basse, Jérôme, à la batterie, pour un concert inédit où « l’afro-jazz fusion se mêle à l’énergie festive de la Caraïbe ». Au programme, des titres de ses albums, Wash !, Insula et de nouvelles créations.

En amont, LC Trio (Georges Granville, au piano, Dominiq Mirval, à la basse, Nolan Troupé, à la batterie) proposera un répertoire instrumental entre jazz et créole jazz.

Pour son deuxième concert, Maher Beauroy Trio, le pianiste accueillera, mercredi 30 juillet, la chanteuse martiniquaise Loriane Zacharie pour un voyage entre jazz caribéen et soul kréyol.

En première partie, Lucile Kancel (chant) déclinera un répertoire jazz créole avec LC Trio.

Le Gosier, La Créole Beach Hotel & Spa. Mardi 29 juillet, à partir de 20 heures, Maher Beauroy Trio. Mercredi 30 juillet, à partir de 20 heures, Maher Beauroy et Loriane Zacharie. Réservations : https://www.billetweb.fr/pro/lacreolejazzclub.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​