Guadeloupe. Octobre rose du CNRBT : 500 participants attendus

Ils ont si bien joué le jeu en répondant massivement à l’invitation du CNRBT que le 1er Octobre rose du Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre pourrait accueillir 500 participants dimanche 5 octobre.

Départ à 8 heures du siège social de l’association, local de Calebassier, à Basse-Terre… direction Base Départementale de Sauvetage et de Secourisme sur la plage de Rivière-Sens Gourbeyre !

Quatre kilomètres prévus d’être parcourus durant une heure de trajet sans arrêt au rythme des tambours de K’Mawon et des danseuses des Balisiers ! C’est sûr… çà va bouger, swinguer, sauter, crier, chanter, danser !
Hier soir, le Comité d’Organisation s’est réuni pour constater cette forte adhésion populaire qui annonce un très grand moment d’humanité et de solidarité et un beau succes !

Au-delà des espérances !

Attendus 200, on s’oriente, au moins, vers plus double de participants !
Il est vrai que le CNRBT et ses partenaires ont sorti le grand jeu… : petit-déjeuner et remise du tee-shirt souvenir de la manifestation offerts au départ et goûter à l’arrivée avec collation rafraîchissante et fruits tout au long du parcours toujours en guise de cadeau de bienvenue !

Le cortège sera escorté et sécurisé avec les véhicules d’assistance et de secours du CNRBT dans lesquels les équipes de secouristes sanitaires opérationnels du club seront présents avec les équipements. Ils seront renforcés des équipes de sécurité de K’Mawon.

Le camion sonorisé du groupe Volcan au volant duquel on retrouvera son président sera sonorisé pour annoncer le cortège dans lequel on retrouvera les deux minibus et le fourgon du CNRBT prêts à récupérer et embarquer les éventuels défaillants.

Au terme du déboulé, la plage de Rivière-Sens où seront implantés les stands et les ateliers en lien avec la manifestation qui seront là pour accueillir tout ce petit monde qui sera invité à les visiter et à faire des dons en faveur des personnes atteintes du cancer du sein./

Mais aussi et surtout se jeter à l’eau pour bénéficier de la baignade surveillée et d’une géante séance d’Aquagym en mer pour tous les volontaires qui voudront profiter de cet espace naturel agréable de la petite Copacabana du Sud Basse-Terre et de ce moment d’évasion amélioré.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO