Guadeloupe. On ne boit pas l’eau à Trois-Rivières jusqu’au 13 ou 14 octobre au mieux

Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de Guadeloupe informe ses usagers de la Ville de Trois-Rivières.

Cette information concerne plus précisément des zones du Bourg, Belmont, Roussel, Aloua Tona, Faubourg, Robin, Delgrès, Lovelace, Poterie, Cité Fleurie, Tolbiac 1,Route de Grand Anse jusqu’à l’intersection avec Poterie.

Suite à la confirmation d’une non-conformité pour le paramètre chlordécone à l’usine de production de Dugommier actions immédiates ont été mises en place. Afin de garantir un retour rapide de la conformité de l’eau, le SMGEAG va procéder au remplacement du charbon actif à l’usine.

Par conséquent, des perturbations voire des manques d’eau se font actuellement ressentir sur les zones précitées dès lundi 6 octobre. Les travaux se dérouleront toute la semaine du 6 au 13 octobre.

Il est rappelé que l’eau du robinet reste strictement interdite à la consommation pour les usages suivants : boisson, préparation des aliments, brossage des dents et ce, jusqu’à la diffusion du résultat des contrôles qui seront réalisés après les travaux.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​