Guadeloupe. Un parking gratuit et sécurisé en pleine ville de Basse-Terre

La ville de Basse-Terre fait bénéficier ses administrés et les visiteurs d’un parking gratuit les après-midi à partir de 12 h 30 jusqu’à 20 heures et le samedi toute la journée.

La Ville de Basse-Terre informe de même les usagers que le dispositif de sécurisation du parking Horizon évolue avec la modernisation du dispositif de vidéoprotection et le déploiement d’agents de sécurité.

Le parking est placé sous vidéoprotection 24h/24 et sous surveillance d’agents de sécurité effectuant des rondes, conformément aux articles L.251.1 et suivant du Code de la Sécurité intérieur et à la réglementation en vigueur.

Ce parking Horizon dispose de 500 places. Le rez-de-chaussée est occupé avec un maximum de 200 voitures. D’où le projet de la municipalité d’André Atallah, bien avancé, de louer les deux étages pour des espaces de commerce au premier et/ou d’hôtellerie et au dessus, dans le roof, un piano bar, des espaces ludiques pour enfants et adultes.

Ce qui rapporterait à la commune 300 000 euros de location annuelle, avec un AOT 35 ans. Projet déjà passé en délibération.

Deux groupes guadeloupéens ont répondu. La signature est imminente.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​