Martinique. L’hommage de Serge Letchimy à Samuel Tavernier

Réaction de Serge Letchimy au décès de Samuel Tavernier, maire du François.

« J’ai appris avec une profonde tristesse le décès de Samuel Tavernier, maire de la commune du François, survenu brutalement ce samedi 24 janvier 2026, à l’âge de 68 ans.

J’adresse à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble des Françiscaînes et des Françiscains, mes plus sincères condoléances et l’expression de ma solidarité dans cette douloureuse épreuve.

Samuel Tavernier aura exercé ses responsabilités avec engagement et sens du service public. Je tiens à saluer la mémoire d’un élu de terrain, profondément attaché à son territoire, et à rendre hommage à son investissement au service du développement du François et du bien-être de sa population.

Au-delà de ses fonctions municipales, Samuel Tavernier était également élu de l’Assemblée de Martinique, au sein de laquelle il participait aux travaux de la Collectivité avec sérieux, constance et esprit de responsabilité, au service de l’intérêt général.

Avec sa disparition, c’est toute la Martinique qui perd l’un de ses fils dévoués, engagé avec constance pour son pays et pour les siens.

En ces circonstances douloureuses, je m’associe au deuil de la municipalité et de l’ensemble de la commune ».

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​