Eddy Nedelkovsky est mort. Les réactions se poursuivent.
Le président du conseil régional Ary Chalus a appris avec émotion le décès d’Eddy Nedelkovski, ancien journaliste, et figure emblématique du paysage médiatique de Guadeloupe La 1ère.
Ary Chalus salue la mémoire d’un grand professionnel des médias dont la voix familière et le talent ont marqué des générations de Guadeloupéens. Durant de nombreuses années, Eddy Nedelkovski a exercé son métier avec passion, rigueur et un dévouement inébranlable au service de l’information.
Durant sa carrière, il a joué un rôle crucial dans la transmission, formant les jeunes journalistes du service public aux valeurs fondamentales d’intégrité et d’éthique qui guident un journalisme de qualité.
Il a ainsi contribué à façonner le paysage médiatique local en insistant sur la qualité et l’honnêteté de l’information. Son travail restera une référence pour la profession.
En son nom personnel, et au nom de l’ensemble des conseillers régionaux, le président Ary Chalus tient à adresser ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à tous ses collègues de Guadeloupe La 1ère.


























