Saint-Martin. Une enquête administrative ouverte au lycée Daniella Jeffry

Depuis plusieurs mois, le fonctionnement du lycée Daniella Jeffry est affecté par des tensions persistantes. Une enquête administrative est ouverte.

Longtemps latentes, les tensions au lycée Danielle Jeffry se sont désormais exprimées ouvertement. Elles ont entraîné une dégradation notable du climat social au sein de l’établissement.

Cette situation a récemment conduit à l’engagement d’un mouvement de grève desagents relevant de la collectivité. Elle s’inscrit dans un contexte de relations professionnelles fortement dégradées.

Les informations portées à la connaissance de l’autorité académique font état de dysfonctionnements multiples. Ces derniers sont de nature à compromettre la continuité du service public et les conditions d’exercice des missions des personnels.

En conséquence, et au regard des responsabilités qui lui incombent, le Recteur Gabriele Fioni a décidé de déclencher une enquête administrative. Celle-ci débutera le 2 février et sera conduite, affirme le rectorat, « en toute indépendance. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​