Alexandra J. King Pile, conseillère pour Sainte-Lucie et les affaires multilatérales, et Amelia E. Swift, spécialiste politique, ont effectué une visite de courtoisie au siège de la Commission de l’Organisation des Etats des Caraïbes orientales, à Castries.
Dr Didacus Jules, directeur général de l’Organisation des États des Caraïbes orientales a accueilli des responsables de l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à la Barbade et dans la Caraïbe orientale.
Alexandra J. King Pile, conseillère pour Sainte-Lucie et les affaires multilatérales, et Amelia E. Swift, spécialiste politique, ont effectué une visite de courtoisie auprès du directeur général de l’Organisation des États des Caraïbes orientales au siège de la Commission de l’OECO, à Castries (Sainte-Lucie).

L’objectif de la rencontre était de permettre aux membres de la délégation américaine de se présenter officiellement au directeur général de l’Organisation des États des Caraïbes orientales et d’obtenir un aperçu général du travail de la Commission.
Le Dr Jules a informé la délégation américaine de plusieurs initiatives actuellement en cours. Il a également rappelé certains projets majeurs déjà mis en œuvre par la Commission de l’OECO grâce au soutien généreux des États-Unis.
Les deux parties ont réaffirmé leur engagement à maintenir le contact et à poursuivre le dialogue.