Suriname. la famille réglait ses comptes pistolet en main

Deux personnes ont été arrêtés pour des faits de violence. Les deux hommes membre de la même famille sont poursuivis pour une querelle familiale qui est allée trop loin, des coups de feu ont été tirés et des voitures ont été incendiées. La police du Suriname a confirmé les faits jeudi 16 septembre dans un communiqué de presse. 

Les deux hommes arrêtés sont âgés de 26 et 36 ans, ils sont accusés d’avoir tiré les coups de feu qui ont blessé un autre membre de la famille au niveau de la tête. Les sources policières ont confirmé que le blessé a été soigné et relâché par l’hôpital au cours de la semaine. Les deux hommes risquent la peine de mort pour les infractions qu’ils ont commis. 

Le département de la justice du Suriname a également communiqué ce jeudi pour rappeler la peine encouru par les deux hommes. L’enquête a été menée par le commissariat de Flora et le département de la Justice. Le ministère public du Suriname a indiqué que les charges exactes sont : violences publiques, destruction et tentative d’homicide involontaire

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2021/09/16/voertuigen-vernielt-en-schoten-gelost-tijdens-familieruzie/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante