Trinidad-et-Tobago. Des armes et des munitions retrouvées dans une opération à Port-of-Spain 

Les agents des forces opérationnelles interinstitutions ont confirmé la saisie d’armes et de munitions lors d’une opération menée au Nelson Street Plannings à Port-of-Spain.

L’opération a été menée lundi 8 septembre. Dix Vénézuéliens ont été arrêtés au cours de l’opération, en possession d’un fusil et de plusieurs munitions. 

Les autorités ont annoncé 22 cartouches de calibre 5,56 qui étaient emballées et cachées sur le toit d’un bâtiment. L’opération a été menée entre 7 et 9 heures dans la matinée de lundi par les agents de police, le principal Booker et le surintendant de Police Ramsook. Ce nouvel exercice témoigne de la volonté de la police de Trinidad-et-Tobago de s’impliquer dans la lutte contre la criminalité dans le pays. 

Dix autres Vénézuéliens ont été arrêtés dans la matinée de lundi dans le cadre d’une autre opération. Celle-ci a été menée par la division du Sud-Ouest, qui a interceptée un navire qui se trouvait au large des côtes. Les occupants du navire étaient âgés de 7 à 25 ans. Ils ont été placés en détention. Les autorités du département de l’immigration et de l’autorité de protection de l’enfance ont été contactées par les agents de la division du Sud-Ouest. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/ten-venezuelans-held-rifle-and-ammunition-seized/article_5dc74e36-f47b-4eec-8fab-00c54e2c3949.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​