Trinidad-et-Tobago. La police doit 800 000 dollars à un homme d’affaires 

Le service de police de Trinidad-et-Tobago a confirmé qu’il a une dette d’une valeur de 800 000 dollars envers l’homme d’affaires Trinidadian Inshan Ishmael.

Cette dette a été contractée en raison de l’incapacité des services de police à payer les services offerts par l’entreprise de M. Ishmael qui assure l’entretien des véhicules de police. La dette a été confirmée par une audience virtuelle présidée par la juge Carol Gobin. 

La dette des services de police est devenue une affaire, car les services de police et le gouvernement de Trinidad-et-Tobago ont longtemps nié l’existence de la dette.

Jusqu’au mois de janvier, le bureau du procureur général affirmait qu’il n’y avait aucun document qui prouvait que la société de Inshan Ishmael avait travaillé pour les services de police. Le bureau du procureur affirmait alors que la police et l’état n’avait aucune dette envers l’homme d’affaires. 

Ce lundi, l’audience a affirmé que des travaux d’entretiens avaient été réalisés entre 2018 et 2021, ce qui a confirmé la dette qui s’élève à un peu plus de 800 000 dollars.

La juge n’a cependant pas ordonné au gouvernement de payer; elle a d’abord demandé à recevoir les instructions finales du bureau du procureur avant d’ordonner l’obligation du remboursement. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/ttps-admits-to-owing-inshan-8m/article_ece632c4-eb0e-11ee-b4ed-ebabae1af6a0.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​