Trinidad-et-Tobago. Un prêteur d’argent se fait assassiner

La police de la ville de Cunupia a annoncé la mort d’un homme de 64 ans lundi 10 septembre 2024. Il a été étranglé avec une ceinture.

L’homme, qui était connu pour être un prêteur d’argent, a été retrouvé mort dans son domicile par ses proches. Les autorités qui sont intervenues ont annoncé que l’homme aurait été étranglé, selon les premières observations de l’enquête.

Lors de l’arrivée des agents, la victime se tenait avec une ceinture autour du cou. Pour le moment les autorités ont annoncé qu’elles privilégiaient la thèse de l’assassinat dans le cadre de cette affaire. Pour les autorités, l’homme serait décédé au cours d’un vol qui aurait mal tourné dans son domicile. Ses proches se sont rendus à son domicile où ils ont constaté son décès aux alentours de 10 heures.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la porte de l’appartement était entrouverte quand les proches du défunt s’y sont rendus, et que l’homme a été retrouvé en position allongée. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de ce crime qui a fait parler dans les éditions régionales de Trinidad-et-Tobago.

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/money-lender-found-murdered/article_0b4099fa-6eb6-11ef-87c2-5f36a403c9a3.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​