Trinidad-et-Tobago. Une fusillade de masse à Port of Spain 

Les tueurs qui étaient au nombre de trois minimum sont arrivés sur les lieux à bord d’une Nissan blanche.

Selon les témoignages et les sources policières, les hommes ont ouvert le feu sur un groupe de personnes choisies au hasard, sans aucune raison apparente. Dans ce groupe il y avait des hommes, des femmes et des enfants qui ont été blessés par les tirs meurtriers des tueurs.

Les policiers estiment que les tirs pourraient être une représailles pour le meurtre d’Ezekiel Huggins jeune enfant âgé de 11 ans qui a été tué à Laventille. 

Lundi 18 mars 2024, les tueurs se sont rendus dans le quartier de Harpe Place dans la capitale de Port-of-Spain, dans l’objectif de se venger sur les résidents du quartier.

Les forces policières ont confirmé que le quartier de Harpe Place est un quartier reconnu pour le nombre de crimes violents qui y est enregistré. La fusillade a fait plus de cinq victimes, et plusieurs blessés graves. Trois policiers ont perdu la vie au cours de cette fusillade. 

Les sources policières affirment que deux victimes sont décédées après avoir été emmenées à l’hôpital, alors que d’autres victimes dont une femme ont été emmenées à l’hôpital avec des blessures significatives.

Les forces de police ont ramassé des douilles de plus de trois armes différentes ce qui confirment que les tueurs étaient au nombre de trois personnes minimum dans la voiture. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de cette tuerie de masse. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/mass-murder-in-port-of-spain/article_2b518068-e3cb-11ee-bc46-136a79ffbc8d.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​