Guadeloupe. Relais nocturne de l’Athletic Club de Baie-Mahault, ce vendredi

Organisé par l’Athletic Club de Baie-Mahault, le Relais nocturne réunit, chaque année, des équipes de 6 coureurs qui s’affrontent sur 1.5 km.

Pour ses 15 ans, l’Athletic Club de Baie-Mahault (ACBM) donne rendez-vous aux sportifs et au public pour la troisième édition du Relais nocturne, vendredi 27 juin. Cet événement accueille les amateurs de sport, dans une ambiance festive. Au programme, 1,5 kilomètres de course à pied pour les équipes, qui devront se démarquer par la vitesse. Le coup d’envoi sera donné au Boulevard Nelson Mandela de Baie-Mahault, à 19 heures. 

Comme chaque année, les équipes de 6 coureurs (dont 2 femmes, minimum) sont attendues à Baie-Mahault pour la 3e édition du Relais nocturne. Les participants devront effectuer une boucle 1,5 km en relais mixte. Les trois meilleures équipes de chaque catégorie seront récompensées. La manifestation sera accompagnée de plusieurs animations, pour maintenir l’esprit de convivialité qui entourent les relais nocturnes. Place au sport et à la bonne humeur ! 

Tafari Tirolien 

Baie-Mahault, boulevard Mandela. Vendredi 27 juin, à partir de 19 heures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​