Guyane. Des ateliers artistiques gratuits pour les vacances dans plusieurs communes

Avec la Collectivité territoriale de Guyane, l’EPCC Les Trois fleuves, des ateliers de peinture et de musique sont proposés au jeune public.

Jusqu’au 25 juillet à Saint-Georges de l’Oyapock, Roura, Apatou, Mana, Iracoubo et Sinnamary, les Ateliers Vacances EPCC permettent aux 3/16 ans (selon les activités) de s’initier à la peinture et la musique.

Atelier Gyotaku, art japonais consistant à reproduire des empreintes de poissons sur différents supports, animé par Françoise Keryer, pour un public de 8 à 16 ans (jusqu’à 8 participants) à :

  • Apatou, le 21 juillet
  • Mana, le 22 juillet
  • Iracoubo, le 22 juillet
  • Sinnamary, le 23 juillet
  • Cayenne, l’EnCRe, le 24 juillet avec un groupe de 8-12 ans, de 9 à 11 heures, et un groupe 12-16 ans de 15 à 17 heures.

Musique pour les 4-12 ans, avec Guianez Vybz Academy à :

  • Saint-Georges, mardi 8 juillet
  • Cacao, le 9 juillet
  • Cayenne, l’EnCRe, le 10 juillet, de 9 à 12 heures.

Tanbou Lévé, pour les 3-16 ans, avec EMDTIC

Du mardi 15 au vendredi 25 juillet à l’EnCRe.

  • Groupe 3-6 ans : un groupe à 10 heures et un groupe à 10 h 30 
  • Groupe 7-16 ans : de 9 à 12 heures

La participation aux ateliers de Cayenne se fait sur inscription sur https://forms.gle/fLRg24Vg6eLpgnTu5, et en communes.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​