Antigua-et-Barbuda. Thérèse Mathurin remporte le prix humanitaire Lady Williams 

Le prix humanitaire Lady Williams a été décernée à Thérèse Mathurin.

La cérémonie annuelle de remise des diplômes du lycée Christ the King s’est tenue vendredi à Antigua-et-Barbuda, une cérémonie durant laquelle Thérèse Mathurin a récupéré son prix. Le communiqué du bureau du gouverneur général précise que Thérèse Mathurin « incarne le dynamisme et la compassion », ce qui justifie l’obtention du prix. Durant sa scolarité elle a siégé au conseil des élèves pendant trois ans et a occupé le poste de directrice adjointe lors de sa dernière année. 

La jeune élève a été récompensée pour son implication dans les activités extra-scolaires. Le lycée affirme qu’elle était notamment impliquée dans des activités religieuses, sportives, caritatives et communautaires.

Elle encourageait notamment ses camarades à se réunir pour l’étude de la Bible et pour prier. Elle a également joué un rôle primordial dans la campagne Charity Excelsior. Cette campagne a permis d’offrir des fournitures scolaires aux enfants défavorisés. 

Le prix humanitaire Lady Williams est remis chaque années aux élèves qui font preuve de leadership et de compassion au cours de l’année scolaire. Le prix est financé par les mécènes Sir Rodney et Lady Williams qui accompagnent plus de 40 associations caritatives dans plusieurs secteurs. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/ckhs-student-receives-lady-williams-humanitarian-award-25/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​