Guadeloupe. 14-Juillet : comment circuler à Basse-Terre ?

Défilé du 14-Juillet à Basse-Terre.

Le boulevard Gerty-Archimède, à Basse-Terre, accueillera la cérémonie de la fête nationale, lundi 14 juillet. Anticipez vos déplacements !

Le boulevard maritime de Basse-Terre sera fermé, lundi 14 juillet, pendant la cérémonie et des déviations seront mises en place entre 8 et 12 heures.

  • Pour les automobilistes arrivant de la Côte-au-vent, l’entrée dans Basse-Terre s’effectuera par le pont du Galion.
  • Pour les automobilistes venant de la Côte sous-le-vent, des panneaux de signalisation seront également mis en place au rond-point de Rivière-des-Pères et au saut-de-mouton (face au Port de Basse-Terre).
  • Pour la circulation Poids lourds, seule la route de la traversée sera utilisable.

Il sera interdit de circuler pendant la cérémonie sur tous les axes à proximité.

Xavier Lefort, préfet de la région Guadeloupe présidera la cérémonie de la fête nationale au boulevard Gerty-Archimède, à Basse-Terre, à partir de 10 h 30. La cérémonie débutera par l’arrivée des autorités et la revue des troupes. Suivront, une remise de décorations, le défilé des troupes à pied et des troupes motorisées pour clôturer la manifestation.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​