Guadeloupe. Le Beverly, nouveau club sélect à Jarry

À la fois espace de restauration, de détente et Workplace, Le Beverly (Jarry/Baie-Mahault) offre une nouvelle expérience.

Un choix audacieux, mais pertinent. Officiellement inauguré, Le Beverly, situé à Jarry, est le nouveau défi que se lancent quatre entrepreneurs, amoureux de la Guadeloupe.

La soirée d’inauguration, le 7 août, a offert, en plus d’une découverte très engageante d’un espace cosy où beaucoup prendront plaisir à se retrouver pour la détente ou le travail, un panel d’animations que Le Beverly entend programmer prochainement.

Ce soir-là, Angela Gonfier, fille du célèbre couturier Angenel Gonfier, présentait sa collection de vêtements et accessoires.

Angela Gonfier et ses modèles.

Véritable écrin pour les talents de Guadeloupe, Le Beverly a paré ses murs des créations d’Orane Phédon, la jeune artiste qui a signé le portrait de Maryse Condé, nouvelle identité visuelle de l’aéroport international de Guadeloupe, et de Pasionaka.

Présents dans la nombreuse assistance, les comédiens, Laurence Joseph et Pascal Moesta ont confié à Ayden, maîtresse de cérémonie, leur vif désir de « se produire ensemble sur la scène du Beverly ». Naturellement, la musique caribéenne était de la « party » avec les bonnes vibrations de WestIndies Cover en formule trio.

Le tableau ne serait pas complet sans les saveurs de Guadeloupe et d’ailleurs que fait fusionner le chef guyanais. L’ambiance raffinée du Beverly, restaurant, Premium Lounge et bar, n’attend plus que vous !

Cécilia Larney

Baie-Mahault, Jarry, impasse Ampère, Immeuble DVB, Le Beverly. Du mardi au samedi, de 15 à 2 heures. Tél. 06 91 24 02 35.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​