Guadeloupe. Assassinat de Chauvel : le suspect interpellé encourt la réclusion criminelle à perpétuité

Un homme de 26 ans, connu pour des faits de violence, a été interpellé suite à l’assassinat d’un homme circulant à scooter, à Chauvel (Les Abymes), le 26 mars.

Un homme de 26 ans qui circulait à scooter sur la route nationale 1 était abattu de plusieurs balles à la sortie Chauvel aux Abymes et décédait sur place, le 26 mars 2025 vers 14 h 45.

« L’enquête, du chef d’assassinat, était confiée à la brigade criminelle de la Direction Territoriale de la Police Nationale, indique Caroline Calbo, procureure de la République. Les investigations menées laissaient rapidement penser que ce crime s’inscrivait dans le cadre d’un règlement de comptes armé en lien avec une précédente fusillade. Une juge d’instruction était saisie des deux faits de tentative de meurtre et d’assassinat. »

Le 19 août, un homme de 26 ans suspecté d’être l’auteur des tirs était interpellé. « Déféré par le juge d’instruction à l’issue de sa garde à vue, l’intéressé était mis en examen puis placé en détention provisoire. Connu de la justice pour des faits violences et des infractions à la législation sur les armes et les stupéfiants, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO