Elue Miss Guadeloupe, le 19 juillet, au Palais des sports et de la culture du Gosier, Naomi Torrent célèbrera son retour officiel à Basse-Terre, sa ville natale, samedi 23 août.
En Guadeloupe, le chef-lieu sera sous les feux des projecteurs, samedi 23 août. Parallèlement à la visite officielle du ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, un autre événement marquera la matinée du 23 août, à Basse-Terre : le retour, dans son fief, de Naomi Torrent, nouvellement élue Miss Guadeloupe.
« Cet événement marquera une étape forte de son règne, symbolisant la fierté d’un territoire et la reconnaissance de toute une population, indique Miss Guadeloupe Organisation, présidée par Sandrine Derrick. La ville de Basse-Terre souhaite, à travers cette manifestation, saluer la victoire de son ambassadrice et mettre en lumière le talent et le dynamisme de sa population. L’accueil réservé à Naomi Torrent sera un moment où la ville entière s’unira pour célébrer sa représentante. »
L’événement en l’honneur de Miss Guadeloupe débutera à 11 heures à la mairie de Basse-Terre. Suivra, une parade dans les rues du chef-lieu avec le mouvement culturel Voukoum, à partir de 11 h 30.