La Ligue de Tennis de Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy souligne la brillante tenue du premier tournoi inscrit au calendrier 2025, l’Open de Saint-François, qui s’est achevé samedi 15 novembre.
Cette édition inaugure une nouvelle saison placée sous le signe de la rigueur, de la progression et de la valorisation des talents régionaux.
Les finales ont offert un spectacle de haute qualité, témoignant de la vitalité de la discipline sur le territoire.
Tableau masculin : Alexandre Belmonte (Dugazon SC), s’est adjugé un quatrième titre, dont trois consécutifs, en s’imposant 6/3 6/0 face à Nil Moinet (Tie Break TC). Dans la catégorie +45, le public a assisté à une finale très accrochée. Fred Canale, coach du club de Petit-Bourg, conserve son titre pour la 2e année consécutive en venant à bout de Greg Howe (TCSF) au super tie-break, conclu sur le score serré de 10/8.
Tableau féminin : la Guyanaise Angie Fleming s’est imposée au terme d’une finale particulièrement disputée face à Audrey Lefebvre (Tie Break TC), conclue en trois sets.
La Ligue de Tennis de Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy félicite l’ensemble des finalistes et remercie le club de Saint-François, les bénévoles et les partenaires pour leur engagement et leur contribution à la réussite de cette ouverture de saison.

























