La tournée Dans ma calebasse, inspirée du titre du dernier album en date de Dominik Coco, Dans la calebasse de mon île, est amorcée par une restitution, après une semaine de résidence, samedi 22 novembre au Ti Paris (Le Gosier). Soyez aux premières loges !
En cette fin d’année, Dominik Coco offre un avant-goût de la tournée Dans ma calebasse qui l’amènera à se produire en live, avec son équipe, dans les communes de Guadeloupe, tout au long de l’année 2026. Une sélection de titres de ses différents albums (Lakou Zaboka Project, Lespri Kaskod, Liberté Savane, Dans la calebasse de mon île…) sera effeuillée lors de ces concerts intimistes.
« Ce sera aussi l’occasion d’interpréter des titres qu’on entend moins souvent, annonce Dominik Coco. Au répertoire, il y aura même un inédit : un single produit par Stevie Landre, que j’interprète, et qui doit sortir en janvier ! »
Une raison supplémentaire d’assister au concert de restitution annonçant la tournée Dans ma calebasse, samedi 22 novembre au Ti Paris (Le Gosier).

« Dans des bars musicaux, des salles de spectacles de moyenne ou petite capacité, nous allons continuer notre partage avec le public qui a joué un rôle précieux dans le développement de ma carrière. »
Le projet, porté par l’association Kakoscène, placé sous la direction artistique de Dominik Coco, réunit « ses fidèles compagnons de route » :
- Leedyah Barlagne (chant)
- Eric Delblond (basse)
- Stevie Landre (batterie)
- Audray Clodion (claviers).
Après une semaine de résidence au studio Maïwen (Les Abymes), une restitution est programmée au Ti Paris (Le Gosier), avant la tournée, en 2026.
Le Gosier, 25, montée de Périnet, Ti Paris. Samedi 22 novembre, à 20 heures. Réservation (places limitées) : 06 90 71 88 37.

























