Guadeloupe. Tennis : Alexandre Belmonte et Brandy Mina explosent le tableau

Les résultats des finales de l’Open de l’Amical Tennis Club, qui s’est tenu samedi 22 novembre, deuxième tournoi de tennis de la saison, a vu la victoire d’Alexandre Belmonte et Brandy Mina.

Résultats des finales :
Finale Hommes
La finale 100 % familiale a tenu toutes ses promesses.
Alexandre Belmonte (4/6 – Dugazon SC) s’impose face à son frère Paul-Victor Belmonte (5/6) sur le score de 6/2 7/5.

Avec cette victoire, Alexandre Belmonte poursuit sa belle dynamique après son titre remporté le week-end dernier à l’Open de Saint-François.

Finale Dames
Dans une rencontre particulièrement disputée, Brandy Mina (2/6 ancienne 720 mondiale mondiale en 2025 – Académie Tennis Performance) l’emporte face à Angie Fleming (5/6 – TC CAS EDF – Guyane) sur le score de 7/5 6/4.

Pour rappel, Angie Fleming arrivait en Guadeloupe en tant que championne en titre de l’Open de Saint-François, qu’elle avait remporté la semaine dernière.

La Ligue de Tennis de Guadeloupe félicite chaleureusement les finalistes et remercie l’Amicale Tennis Club pour l’organisation de ce deuxième rendez- vous tennistique de la saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​