Antigua-et-Barbuda. Les lauréats des prix nationaux du sport attendent leurs récompenses  

Le 25 novembre, le ministre des Sports d’Antigua-et-Barbuda, Daryll Matthew annonçait les lauréats des prix nationaux du sport.

Ces lauréats devaient recevoir des chèques pour leurs performances sportives réalisées au cours de l’année 2025. Les lauréats de l’année 2024 avaient attendu 8 mois avant de recevoir ces chèques. Lundi 29 décembre, Cleofoster Harris, président du comité d’organisation de l’événement, a affirmé que les chèques devraient être remis plus rapidement. 

En effet, le président du comité d’organisation a déclaré qu’il était important d’assurer une remise plus rapide de ces chèques à l’avenir. Lors de la dernière édition, les lauréats des catégories seniors hommes et femmes ont reçu 10 000 dollars EC chacun, et les lauréats des catégories de sports intellectuels ont reçu un chèque de 5 000 dollars EC. Les lauréats juniors ont reçu des chèques de 4 500 dollars EC ainsi que des bourses d’études à l’Université des Antilles dans le campus des cinq îles. 

Cleofoster Harris a annoncé que les prix pourraient également augmenter pour la prochaine édition. La possibilité d’augmenter les récompenses sera discutée avec la directrice de l’événement, Heather Samuel-Daley. Pour l’année 2024, le joueur de cricket Alzarri Joseph et l’athlète de fitness professionnelle Kimberly Percival ont reçu les prix masculins et féminins des sportifs de l’année. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/sports-awards-committee-head-hoping-payments-could-be-expedited-following-2025-ceremony/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​