Dans le cadre des travaux de rénovation du Pont de la Gabarre en cours, une intervention majeure — rénovation des piles et des culées — est programmée samedi 17 janvier.
Deux ateliers seront mobilisés l’un à la suite de l’autre, dans chacun des sens de circulation, afin de procéder au bétonnage de deux des façades des culées de l’ouvrage.
Afin de permettre le bon déroulement de ces travaux, la circulation sera réglementée de la façon suivante :
Neutralisation de la voie de droite au droit de l’ouvrage dans le sens Baie-Mahault vers Pointe-à-Pitre, entraînant une réduction temporaire de la chaussée à deux voies entre 6 h 30 et 8 h 30.
Neutralisation de la voie de droite au droit de l’ouvrage dans le sens Pointe-à-Pitre vers Baie-Mahault, entraînant une réduction temporaire de la chaussée à deux voies entre 8 h 30 et 10 h 30.
Routes de Guadeloupe recommande de privilégier la Route Nationale n°11 (L’Alliance) pour les déplacements durant ces travaux.
Il est fortement conseillé aux usagers d’anticiper leurs déplacements.
Le Conseil Régional et Routes de Guadeloupe demandent aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place pour assurer leur propre sécurité, mais aussi celle du personnel de chantier.

























