Selon les données de Santé publique France, fin janvier, le nombre de cas de grippe était toujours en forte augmentation, aux Antilles, avec une intensité particulière en Guadeloupe.
Guadeloupe
L’épidémie de grippe était toujours de forte intensité en Guadeloupe, fin janvier, avec une augmentation des cas cliniquement évocateurs et des passages aux urgences restant « très élevés bien qu’en diminution », commente Santé publique France.
Fin de l’épidémie de bronchiolite avec des « indicateurs globalement stables », comparé aux deux semaines précédentes. Faible circulation du Covid-19.
Martinique
L’épidémie de grippe est toujours en cours. L’ensemble des indicateurs de ville et hospitaliers sont en augmentation avec plus de 2 000 cas cliniquement évocateurs ces deux dernières semaines.
Les indicateurs de l’épidémie de bronchiolite sont stables, voire faibles pour le Covid-19.
Saint-Martin
Stabilisation à un niveau élevé des cas cliniquement évocateurs et augmentation des passages aux urgences.
Situation calme pour la bronchiolite et le Covid-19.
Saint-Barthélemy
Concernant la grippe, l’augmentation des indicateurs de ville reste « sans impact sur l’offre de soins hospitalière ». Pour la bronchiolite et le Covid-19, la situation est « calme, aucun cas cliniquement évocateur en ville, ni passage aux urgences », indique Santé publique France.






















