Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de Guadeloupe (SMGEAG) informe les abonnés de la commune de Sainte-Rose.
Des perturbations de la distribution d’eau potable sont actuellement constatées sur plusieurs secteurs de la commune.
Cette situation résulte de plusieurs facteurs concomitants :
- l’incendie survenu à la déchetterie de Sainte-Rose, ayant eu des répercussions sur le fonctionnement des installations de distribution ;
- une baisse de la ressource en eau disponible ;
- une diminution de la pression sur le réseau.
Les secteurs concernés sont les suivants :
Sofaia, Bellevue, Ravine Bleue, Viard, Lachaise, Pont Canal, Jobeti, Moustique, Galbas, Morne Rouge, zone de Nolivier, Déboché, Enseno, lotissement Perenus, Conodor, Belcito, Le Boyer, Solitude, Desbonnes, Daubin, Duzer, Davidon, Bachelier, Vinty, Nogent, Cluny, Madame, Comté, La Ramée, Sainte-Marie, Gonon, Espérance et Saint-Denis.
Les équipes du SMGEAG sont pleinement mobilisées afin de limiter les impacts de cette situation et de rétablir progressivement des conditions normales d’alimentation

























