Antigua-et-Barbuda. Kimberly Percival écrit l’histoire du culturisme local

Kimberly Percival est devenue la première Antiguaise a remporté le premier prix du concours international de culturisme lundi 20 septembre 2021. Lors de cet événement prestigieux, qui a eu lieu à Seville en Espagne, la culturiste s’est imposée dans la catégorie Bikini Fitness.

Autre moment d’histoire, Kimberly Percival s’est imposée en finale contre Michelle Seaforth une autre culturiste antiguaise. 

Kimberly Percival est devenue championne du monde IFBB Elite Pro et championne Arnold Classics Europe lors du même événement. Ce championnat du monde a été un jour unique pour Antigua-et-Barbuda, car Michelle Seaforth a également terminé troisième aux Arnold Classics Europe.

Par ailleurs, le mari de Kimberly Percival a terminé dans le top 10 Arnold Classics de la catégorie Men’s Classic Physique. 

Ces résultats montrent le développement du culturisme antiguais car, en 2019 Bernard Percival était le seul Antiguais à participer au championnat du monde durant lesquels il avait terminé à la huitième place.

« J’ai vécu le moment le plus épanouissant de ma carrière de culturiste, ma femme, mon coeur mon roc, ma moitié a cimenté son héritage et inscrit son nom et le nom de notre pays dans les livres d’histoire ! », s’est-il réjouit sur les réseaux sociaux. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/athlete-kimberly-percival-creates-history/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante