Antigua. Un accueil spécial pour les couples durant tout le mois de juin

Les couples d’amoureux arrivant à l’aéroport international VC Bird ce mois-ci peuvent bénéficier d’un service accéléré gratuit, qui comprend la marche sur une romantique « Love Lane » aux teintes roses.

L’initiative amoureuse a été officiellement lancée mercredi pour marquer le « mois de la romance » de juin.

Antigua-et-Barbuda a longtemps mérité des distinctions internationales en raison de son ambiance romantique. L’expérience « Love Lane », permettant aux couples pré-enregistrés d’éviter les files d’attente lors de l’avion, est ouverte aux touristes et aux locaux.

Il s’agit d’une co-entreprise entre l’Autorité du tourisme du pays (ABTA) et l’Autorité aéroportuaire (ABAA).

« Notre nouvelle expérience Love Lane à l’aéroport international VC Bird lancée spécifiquement pour les couples voyageant à Antigua-et-Barbuda pendant juin, le mois de la romance, garantit que la romance commence pour les couples dès qu’ils atterrissent dans notre pays », a déclaré le ministre du Tourisme Charles Fernandez lors d’une allocution au moment du lancement.

« Ce service accéléré ne manquera pas d’intéresser les couples et de les préparer pour l’expérience la plus romantique de leur vie avec nous ici, dans la belle Antigua-et-Barbuda. »

Le ministre a également salué le partenariat entre l’ABAA et l’ABTA, ajoutant : « Une grande partie de ce que nous faisons pour promouvoir notre destination ne peut être couronnée de succès sans nos partenaires qui comprennent que le tourisme est l’affaire de tous et que nous devons tous jouer notre rôle pour sécuriser notre principale industrie du pays. »

La PDG de l’ABAA, Euletta Francis, et la directrice de l’immigration, Katrina Yearwood, étaient également présentes lors du lancement.

« Cet été pour nous à l’aéroport international VC Bird montre déjà un retour à la normale bienvenu par rapport aux deux dernières années.

L’événement d’aujourd’hui est donc assez fortuit car il nous permet d’être reconnaissants de voir notre aéroport primé émerger de ce qui semblait être une épreuve insurmontable, et me donne l’occasion de continuer à féliciter mon équipe de direction et toute la communauté aérienne qui sont restées inébranlables dans leurs efforts pour maintenir l’aéroport international VC Bird en tant qu’aéroport phare des Caraïbes », a déclaré Francis.

Yearwood a déclaré : « Le ministère de l’Immigration est extrêmement enthousiaste et ravi de faire partie de ce partenariat pour le lancement du Mois de la romance.

L’une des choses discutées avant le lancement de cette campagne était que tous les partenaires devaient reconnaître que le tourisme est l’affaire de tous. Et, comment l’immigration s’inscrit dans cela, c’est que nous sommes les premières personnes avec lesquelles vous vous engagez avant que vous n’arriviez à Antigua-et-Barbuda.

Nous devons nous assurer que nos agents d’immigration comprennent que même si nous sommes toujours axés sur la sécurité, il existe un niveau accru de service à la clientèle que nous avons la responsabilité de garantir que nous fournissons à nos passagers qui arrivent à Antigua-et-Barbuda. »

L’ABAA a également ajouté à l’expérience des couples en offrant aux 10 premiers couples de s’inscrire comme voyageant à Antigua-et-Barbuda pour se marier un accès gratuit au salon exécutif à leur départ.

70 couples supplémentaires seront sélectionnés au hasard pour recevoir un coupon de 50 % de réduction au salon exécutif au moment du départ.

Tout au long du mois de juin, l’expérience romantique à l’aéroport s’étendra jusqu’à la zone des arrivées où une chapelle flottante se trouve en cascade depuis le plafond, offrant aux couples des opportunités de photos que les responsables du tourisme espèrent partager sur leurs réseaux sociaux.

Lors du lancement, le duo mari et femme, La Twain, a diverti le public avec une interprétation de leur chanson originale, « Extraordinary Love », créant l’atmosphère d’un toast de célébration à la romance.

Près de 90 couples des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et d’Europe se sont déjà inscrits au service Love Lane. La United Taxi Company sera un partenaire clé pour le mois de la romance avec sa flotte de chauffeurs portant des drapeaux spéciaux sur leurs véhicules alors qu’ils transportent des personnes à travers l’île.

 

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/airports-fast-track-love-lane-open-to-all-couples-flying-into-antigua-this-month/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante