Chant. Voix des Outre-mer : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 avril

Destiné à tous les chanteurs (quels que soient leurs niveau et registre de prédilection), le concours Voix des Outre-mer, dirigé par le contre-ténor Fabrice di Falco, recrute des candidats pour la 7e édition.

Jusqu’au 15 avril 2024, l’association Les Contres-Courants, organisatrice du concours de chant lyrique dans tout l’Outre-mer avec une grande finale à l’Opéra de Paris, recueille les inscriptions en ligne (cliquer sur le lien).

L’aventure Voix des Outre-mer réunit les trois océans par la voix. Une véritable académie de formation et de promotion gratuite du chant avec une équipe composée de professeurs de chant, de pianistes et de chanteurs de renom, sous la direction artistique de Fabrice di Falco.

Winona Berry de Saint-Barthélemy, lauréate du concours Voix des Outre-Mer 2024.

Si vous êtes passionné par le chant et la musique, que vous souhaitez vous former ou mettre votre talent en avant, promouvoir votre territoire…, inscrivez-vous avant le 15 avril 2024, dernier délai en postant une vidéo sur le site voix des Outre-mer. Les sélectionnés seront informés le 15 mai. Les finales territoriales se dérouleront du 1er juin au 15 décembre 2024. La grande finale est prévue en janvier 2025, à Paris.

Le concours Voix des Outre-Mer est ouvert à tous les chanteurs qui aiment la musique sous toutes ses formes, qu’ils soient formés ou non, mais qui sont curieux de découvrir, travailler et perfectionner leur voix.

Pour en savoir plus : www.voixdesoutremer.com

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​