Cinéma. Fête des pères : une séance spéciale sur le phénomène des pères absents

Au programme de la séance Ciné-club du Conseil départemental de la Guadeloupe, avec Cinéstar, le documentaire La Fête des pères d’Ayana O’Shun.

Après le succès de son premier long-métrage, Le Mythe de la Femme noire, la réalisatrice Ayana O’Shun explore, dans La Fête des pères, le phénomène des pères absents dans les communautés noires, à travers son récit personnel et celui de femmes lumineuses et résilientes, du Canada et de la Guadeloupe.

Ayana O’Shun, réalisatrice.

Ce documentaire est un appel à briser le silence. Il met en lumière le poids de l’héritage social et historique, les conséquences de choix de vie, les complexités de l’amour et de la liberté, ainsi que les espoirs de guérison et de renouvellement. La séance sera suivie d’un débat.

Les Abymes, Cinéstar. Mardi 10 juin, à 18 h 30.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO