Dominique. Le Jazz n’Creole Festival débute le 1er mai au Fort Shirley

Après une pause de deux ans imposée par la pandémie, le festival Jazz n’Creole de la Dominique revient pour une 11e édition.

Le parc national de Cabrits/Fort Shirley à Portsmouth accueillera la programmation musicale du Jazz n’Creole festival dès le dimanche 1er mai. Lancé en 2010, le Dominica’s Jazz n’Creole Festival mêle musique, nourriture et culture créoles. « Nous sommes ravis d’accueillir la manifestation cette année, car les événements et les festivals sont un pilier du développement touristique de la Dominique », a rappelé Kimberly King, responsable marketing de la Destination Dominique.

Des invités de la Dominique, de Sainte-Lucie et de la Guadeloupe

Avant la pandémie, le festival, populaire et familial, réunissait les amateurs de jazz sur l’île de la Dominique. Pour l’édition 2022 du Jazz n’Creole Festival, les organisateurs ont prévu cinq artistes et groupes de jazz, dont Teddyson John de Sainte-Lucie et le trio JSJ (Jean-Michel Lesdel, Stéphane et Jérôme Castry) de Guadeloupe.

Des artistes de la Dominique sont aussi attendus sur scène : Femme 4 composé de quatre artistes féminines (Marsha Laurent, Shalina Samuel, Marsha Augustine et Tasha Peltier), ainsi que d’autres artistes de jazz contemporain.

Les billets sont d’ores et déjà en vente au bureau Discover Dominica Authority/DFC et en ligne (cliquer sur le lien).

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​