Dominique. Saisie d’armes et de drogue

La police de la Dominique a annoncé l’arrestation et la mise en garde à vue de deux personnes en lien avec une saisie d’armes à feu et de cannabis faite mardi 30 aout 2022.

La trouvaille a été faite dans une voiture, qui circulait dans la ville de Loubiere aux alentours de 18 heures. La prise a été confirmée par Fixton Henderson, l’inspecteur de police par intérim de la police de la Dominique.

La voiture contenait 27 pistolets du calibre 9 mm, 1 pistolet glock 40 ainsi que 108 cartouches de 9 mm.

Par ailleurs, environ 18 kilogrammes de cannabis ont été retrouvés dans le véhicule. La police de la Dominique a confirmé que le cannabis retrouvé dans le véhicule durant la fouille était un cannabis « traité » ce qui signifie que c’est un cannabis qui a été préparé dans le but d’être vendu.

Fixton Henderson a confirmé que la police de la Dominique a ouvert une enquête concernant cette découverte afin de pouvoir mettre toute la lumière sur ce possible trafic de drogues et d’armes sur le territoire de la Dominique. La lutte contre la criminalité est l’une des priorités de la police de la Dominique, qui multiplie les opérations dans les zones de trafic.

Source : Dominica News Online

Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/news/police-make-major-bust-of-firearms-ammunition-and-drugs-two-in-custody/


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​