Economie. Le Vénézuela s’ouvre au monde via Saint Vincent

Saint Vincent plaque tournante des relations aériennes du Venezuela vers le monde.

Le Consortium vénézuélien des industries aéronautiques et des services aériens (Conviasa) a annoncé l’inauguration d’une nouvelle route vers les Caraïbes plus tard ce mois-ci.

Par le biais de son compte Instagram officiel, la compagnie aérienne vénézuélienne a indiqué qu’à partir du 26 avril, la nouvelle route établit des vols tous les mardis vers Saint-Vincent-et-les Grenadines depuis Caracas.

La compagnie aérienne a déclaré que le nouveau service permettrait à ses utilisateurs de se connecter avec des vols vers les États-Unis, l’Europe et les Caraïbes orientales.

« Avec cette action, Conviasa étend ses services à de nouvelles destinations touristiques dans le monde », a déclaré la compagnie aérienne.

Conviasa est une compagnie aérienne vénézuélienne dont le siège se trouve sur le terrain de l’aéroport international Simón Bolívar à Maiquetía, au Venezuela, près de Caracas. C’est le porte-drapeau du Venezuela et la plus grande compagnie aérienne, exploitant des services vers des destinations nationales et des destinations dans les Caraïbes et en Amérique du Sud.

Le mardi 12 avril, le ministre du Tourisme, Carlos James, a eu des entretiens avec le chef de la mission vénézuélienne, Francisco Pérez, et Taylor Darbeau de Conviasa concernant le fait que Saint-Vincent devienne une plaque tournante de l’aviation pour faciliter la circulation des personnes sur le continent sud-américain et les Caraïbes.

 

Source : St Vincent Times

Lien : https://www.stvincenttimes.com/conviasa-to-begin-st-vincent-venezuela-flights-on-april-26/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​