Guadeloupe. Déboulé nocturne à Sainte-Anne

Mas ka klé

Après la grande parade, les « group-a-po » tiendront la vedette ce samedi 27 janvier, dès 20 heures, pour un déboulé nocturne dans les rues de Sainte-Anne.

L’initiative du mouvement culturel Sonjé sa, soutenue par la ville de Sainte-Anne et La Riviera du Levant, permettra d’accueillir plusieurs groupes des autres communes : Le Pwen, Nasyon, Oualiapa, 50/50, Masko, Mas ka klé, Yo min’m, Ti kanno, Mangrov-la, Restan la.

Samedi 27 janvier, à partir de 20 heures, les « group-a-po » prendront le départ de la place Songeons en direction des rues Babylas Jacobin, Abbé Grégoire, Général de Gaulle… pour un circuit en boucle dans les rues de la ville de Sainte-Anne.

Pour assurer la sécurité des carnavaliers et du public, le stationnement sera interdit à partir de 17 h 30, samedi 27 janvier, et la circulation interdite, à partir de 19 heures, à l’avenue Ibéné, entre le rond-point de Dupré et le carrefour Castaing (côté Front de mer).

Des déviations sont mises en place en direction de Saint-François (Petit Havre, rocade Maudette…) et de Pointe-à-Pitre (carrefour de Chateaubrun – route de Bérard…) jusqu’à la fin du déboulé.

Des aires de stationnement sont à disposition à :

  • Valette : centre administratif
  • Montmain : SMGEAG
  • Galbas : cimetière, plage des Galbas et Général Bricolage
  • Dupré : centre technique
  • Bourg : plage du Bourg, place Schoelcher
  • Ffrench : complexe sportif

Vente ambulante (sauf autorisation préalable de la mairie), pétards, fouets à plomb, vente et consommation de boissons alcoolisées sont interdits au bourg de Sainte-Anne à partir de 20 heures.

Pour en savoir plus : www.ville-sainteanne.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​