Des travaux de dépose des joints de chaussée du pont de Moustique, se dérouleront sur la route nationale n°1, commune de Petit-Bourg, du vendredi 6 au samedi 7 mars.
Par conséquent,
- la circulation sera interdite sur la route nationale N°1, entre l’échangeur de Grande-Savane et le giratoire de Montebello en direction de Basse-Terre, de 21h00 à 05h00.
- Les automobilistes devront emprunter la déviation mise en place à l’échangeur de Grande Savane (RN1/RD33) pour rejoindre le giratoire de Montébello via le centreville de Petit-Bourg.
- Il est conseillé aux usagers d’anticiper leurs déplacements sur la zone. Routes de Guadeloupe demande aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place pour assurer leur propre sécurité, mais aussi celle du personnel de chantier.
Le Conseil Régional et Routes de Guadeloupe vous remercient de votre compréhension et s’excusent pour la gêne occasionnée par ces travaux.

























