Guadeloupe. Expérimentation de régulation du trafic au giratoire de Moudong

Dans le cadre des actions menées pour améliorer la circulation sur la Route Nationale 10, principal axe d’accès à la zone d’activités de Jarry, une expérimentation de régulation du trafic sera mise en place au giratoire de Moudong du lundi 3 novembre au vendredi 28 novembre, hors week-ends et jours fériés.

« Cette opération, affirme Routes de Guadeloupe, a pour objectif de fluidifier la circulation, notamment aux heures de pointe, et de réduire les phénomènes de congestion récurrents sur cet axe structurant, qui perturbe également la Route Nationale 1. »

Durant cette période, une signalisation spécifique ainsi qu’un feu de chantier seront installés, sur la rue Jean-Audebert pour réguler la sortie de Moudong Nord, aux heures de pointe du matin, entre 6 h 45 et 8 h 45.

Afin de réduire les temps d’attente, il est recommandé aux automobilistes de cette zone se rendant à Jarry de privilégier l’itinéraire en empruntant la rue Jean-Gothland.

Le Conseil Régional et Routes de Guadeloupe demandent aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place pour garantir la sécurité, mais aussi la réussite de cette expérimentation.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​