Le maire de la Ville de Basse-Terre, André Atallah, et son Conseil municipal ont souhaité informer la population que le prestataire en charge du service de restauration scolaire a fait connaître son impossibilité d’assurer la continuité de la prestation.

« Soucieuse de garantir sans interruption la qualité du service public de restauration collective, la collectivité a immédiatement pris des dispositions exceptionnelles.
À cet effet, des conventions ont été conclues avec les établissements de Versailles et de Bouillon afin d’assurer la fourniture des repas scolaires.
Ces mesures transitoires permettront de maintenir le service de restauration collective pour le prochain trimestre, dans l’attente de la notification d’un nouveau marché de prestation de restauration collective, actuellement en cours de procédure.
Le maire assure que la Direction enfance, jeunesse, vie associative et sport ainsi que la Direction des services techniques sont pleinement mobilisées afin d’assurer aux élèves des conditions de restauration conformes aux exigences sanitaires et qualitatives.
La Ville de Basse-Terre réaffirme son engagement en faveur du bien-être des élèves et de la continuité des services publics essentiels de l’éducation. Elle remercie les équipes scolaires et les parents d’élèves pour leur compréhension et leur coopération. »
























