Le public est attendu nombreux pour apprécier la prestation des cinq candidates au concours de Biguine chantée, vendredi 23 janvier, au Moule.
La 11e édition de la manifestation Le Moule en héritage, portée par la ville d’art et d’histoire, comprend plusieurs nouveautés, dont le concours de Biguine chantée. Organisée par l’association Mizik an nou, avec le groupe Hoptimal, l’audition des candidates permettra de sélectionner « la nouvelle voix de la biguine ».
Cet événement culturel dédié au chant et à la valorisation de la biguine, patrimoine musical emblématique, a naturellement trouvé sa place avec Le Moule en héritage.
« L’ouverture de cette manifestation sera assurée par Nadia Elie, chanteuse reconnue et profondément ancrée dans la vie culturelle de la ville, indique l’association Mizik an nou. Présente sur la scène locale depuis de nombreuses années, elle incarne l’élégance, l’expérience et la transmission, valeurs au cœur de Biguine Chantée. »
Cinq candidates se préparent pour le spectacle du 23 janvier. « Chanteuses passionnées, elles travaillent avec sérieux et engagement le chant, l’interprétation et la présence scénique, afin d’offrir au public un moment artistique authentique et chargé d’émotions. »
Un rendez-vous culturel qui mettra assurément les talents féminins à l’honneur !
Le Moule, centre culturel Robert-Loyson. Vendredi 23 janvier, à 20 heures. Tél. 05 90 23 09 44.























