Guadeloupe. Les félicitations de Guy Losbar à Naomi Torrent qui incarne « une jeunesse déterminée, sincère et exigente »

À l’issue de la grande soirée de l’élection Miss Guadeloupe 2025, organisée samedi 19 juillet au Palais des Sports et de la culture du Gosier, le président du Conseil départemental, Guy Losbar, a tenu à adresser ses plus vives félicitations à Naomi Torrent, nouvelle ambassadrice de la beauté, de l’intelligence et de l’élégance guadeloupéennes.

« Originaire de la ville de Basse-Terre, Naomi Torrent incarne une jeunesse déterminée, sincère et exigeante. Par son parcours, ses engagements et sa prestance, elle devient, dès aujourd’hui, l’un des visages du rayonnement de la Guadeloupe, dans toute sa richesse culturelle, sa diversité et son ambition.

Cette distinction l’inscrit dans une trajectoire d’excellence qui, au-delà du symbole, ouvre la voie à un engagement de représentation au service de l’archipel. Le président du Conseil départemental lui souhaite pleine réussite dans la préparation du concours Miss France, et exprime sa confiance dans la capacité de Miss Guadeloupe 2025 à porter avec fierté et honneur les couleurs de notre territoire sur la scène nationale.

Guy Losbar tient également à saluer le parcours remarquable de Moïra André, Miss Guadeloupe 2024, dont le mandat s’achève. Tout au long de l’année, elle aura incarné la Guadeloupe avec une grâce sobre, une éloquence affirmée et un engagement constant, qui l’a conduite jusqu’à son accession au rang de troisième dauphine de Miss France. Son rayonnement personnel aura rejailli sur toute une génération, et c’est avec gratitude que la Collectivité départementale salue son mandat.

Le président adresse enfin ses remerciements au Comité Miss Guadeloupe, dont le professionnalisme, la rigueur et le sens du détail ont permis de faire de cette édition un moment de grande qualité, au service de la jeunesse guadeloupéenne.

Avec son partenariat renouvelé à cet événement, le Conseil départemental réaffirme son attachement à toutes les formes de valorisation des talents, à l’estime de soi et à la représentation d’une jeunesse guadeloupéenne qui se distingue avec fierté et dignité. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO