Guadeloupe. Noël solidaire pour les 4-14 ans aux Chutes du Carbet

Entre patrimoine et tradition, la concession Grand-Etang/Chutes du Carbet accueille les enfants issus de milieux défavorisés pour un Noël solidaire.

Organisée, lundi 25 décembre, à l’aire d’accueil des Chutes du Carbet, l’opération Pawk a timoun par Maranatha Tours pour que la magie de Noël illumine chacun. Ouverte aux enfants âgés de 4 à 14 ans, issus de milieux défavorisés, la manifestation leur donnera l’occasion de profiter gratuitement d’ateliers et diverses animations en plein air sur l’un des sites les plus visités de Guadeloupe. Jeux traditionnels, jeux de piste, contes, découverte de la 2e Chute du Carbet, ateliers artistiques… figurent au programme des activités qui leur seront proposées, lundi 25 décembre, de 10 à 16 heures.

Une opération solidaire et responsable

« L’ambition est de pérenniser cet événement nécessaire pour les enfants dont les familles sont en difficulté et il y en a beaucoup en Guadeloupe, indique Daryl Brudey, guide de montagne, fondateur de Maranatha Tours. Ces enfants doivent savoir qu’on pense à eux, qu’ils ne sont pas oubliés. Pawk a timoun est une opération solidaire et responsable, un moment de partage, d’évasion à la découverte de leur patrimoine. »

Les jeunes participants seront pris en charge depuis Pointe-à-Pitre pour un trajet en bus vers l’aire d’accueil des Chutes du Carbet. La restauration sera aussi assurée par l’équipe de Maranatha Tours.

Inscriptions jusqu’au dimanche 24 décembre, 14 heures. Tél. 06 90 83 58 35 – 06 90 20 39 38 – 06 90 97 88 37. Mail : maranatha.tours.voyages@gmail.com

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​