Guadeloupe. Nouvel incident à bord d’un bus Karu’Lis : une enquête interne en cours en lien avec la police

Un incident impliquant un conducteur de bus Karu’Lis et un usager est survenu mardi 14 octobre, en fin d’après-midi, à Grand-Camp (Les Abymes).

Le conducteur, légèrement blessé, prévient Karu’Lis, a été pris en charge par les services de secours et accompagné par la direction dans les démarches nécessaires.

Une enquête interne est en cours afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de cet événement, en lien avec les autorités compétentes.

« Le réseau Karu’lis condamne fermement toute forme de violence, qu’elle soit verbale ou physique, à l’encontre de ses agents comme de ses usagers. La sécurité et le respect mutuel demeurent des valeurs fondamentales au sein de notre service public de transport. Des mesures appropriées seront prises à l’issue de l’enquête, conformément à la réglementation et aux procédures internes.
Nous rappelons que nos conducteurs assurent chaque jour un service essentiel à la population, souvent dans des conditions difficiles, et nous appelons chacun à la responsabilité et à la bienveillance dans les échanges du quotidien »
, communique la direction de Karu’lis.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO