André Atallah a choisi la grande salle de l’ancien bâtiment de la Chambre de Commerce de Basse-Terre pour annoncer sa candidature aux élections municipales du 15 mars prochain. Les 250 personnes qui ont répondu à l’invitation du candidat ont ainsi découvert le slogan de la campagne : « Continuons à réussir Basse-Terre ».


Parmi les personnalités politiques présentes pour assister à l’événement, on pouvait reconnaître Jean-Michel Gustave-dit-Duflo, premier adjoint au maire de Baillif, Jules Otto, maire de Vieux-Habitants ainsi que le député de la quatrième circonscription, Elie Califer. Chacun d’eux est intervenu pour manifester son soutien au maire sortant et le féliciter pour le travail accompli depuis les dernières élections municipales de 2020.
Tous ont souligné l’importance du rôle de la Communauté d’agglomération dont les prérogatives et les compétences occupent désormais une place primordiale dans la qualité de vie des citoyens.
Roger Salnot, célèbre acteur sportif de Basse-Terre, a tenu à venir témoigner de l’intérêt porté par l’équipe municipale en place pour le sport, à travers notamment son action visant à doter le chef-lieu d’infrastructures sportives de qualité dans tous les quartiers de la ville et ses efforts pour réhabiliter le mythique stade Félix-Eboué.
Dans son allocution, André Atallah a dressé un bilan de sa mandature en insistant sur le lourd déficit laissé par l’équipe précédente et les efforts consentis pour redresser les comptes de la commune, ceci en poursuivant les investissements.
« J’ai confiance en vous, a-t-il lancé à ses soutiens, afin de convaincre ceux qui sont autour de vous que nous avons besoin de tous pour continuer à réussir Basse-Terre. »


























