Guadeloupe. Politique : Badi Faddoul, ancien soutien d’Harry Durimel, votera Loïc Martol et dit pourquoi

Les observateurs de la vie politique locale s’en doutaient au gré des actualités successives du conseil municipal de Pointe-à-Pitre. Rallié à Harry Durimel pour débarrasser la mairie de Jacques Bangou, Badi Faddoul a manifesté assez rapidement sa déception. Il vient de se rallier à Loïc Martol.

Après bien des péripéties, aujourd’hui, Badi Faddoul va plus loin; il se rallie à la candidature de Loïc Martol, conseiller régional Péyi Gwadloup. Ce qui ne fait pas nécessairement de Badi Faddoul un socialiste mais un Pointois soutenant un autre Pointois d’avenir pour tenter, une nouvelle fois, de faire bouger les lignes. Il s’explique.

« Chef d’entreprise guadeloupéen, membre fondateur et président d’honneur de l’Union des Services et Commerces Pointois (USCP), ancien conseiller municipal de la majorité actuelle, j’ai décidé de prendre la parole à la veille des élections municipales prochaines.

Après une réflexion approfondie et motivé par un profond respect pour les engagements pris envers les habitants de Pointe-à-Pitre, je me vois dans l’obligation de dénoncer, une fois de plus, le non-respect des promesses et des attentes que la population porte légitimement à son maire actuel.

Ce constat m’a conduit à démissionner de la majorité municipale actuelle, car je ne pouvais plus cautionner un tel décalage entre promesses de campagne et les actes concrets de ces 5 dernières années.

Dans ce contexte, j’ai choisi de rejoindre la liste conduite par Loïc Martol.

Ce choix est le fruit d’une conviction forte : Loïc Martol incarne un véritable dynamisme, une volonté constante et un engagement sincère pour la redynamisation et le renouveau de notre ville.

Je lance un appel solennel à mes amis, connaissances, partenaires et à toutes les personnes qui m’ont fait confiance au fil des années, afin qu’ils se joignent à ce mouvement porteur d’espoir.

Ensemble, dès aujourd’hui, œuvrons pour un avenir meilleur à Pointe-à-Pitre en soutenant la liste que mènera Loïc Martol.

Le changement est possible, la ville mérite un nouveau souffle, soyons les acteurs de cette transformation. »

A suivre…

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​