Guadeloupe. Tour cycliste : dernière étape entre Pointe-à-Pitre et Jarry, ce dimanche

La 9e et dernière étape du 74e Tour cycliste de Guadeloupe réunira les supporters de tous bords, dimanche 10 août. Les coureurs prendront le départ de Pointe-à-Pitre, à 13 heures. Certaines rues seront interdites d’accès, dès 9 heures.

Dimanche 10 août, la boucle sera bouclée. Pointe-à-Pitre, qui a accueilli le prologue, vendredi 1er août, sera la ville de départ de la dernière étape du 74e Tour cycliste de la Guadeloupe. Au programme : 143.7 kilomètres à couvrir entre Pointe-à-Pitre et Jarry (Baie-Mahault), à partir de 13 heures. L’arrivée est prévue à partir de 16 h 20 au boulevard Marquisat de Houëlbourg (Jarry).

Ville d’accueil de cette grande finale, Baie-Mahault donne rendez-vous aux supporters dès 13 h 50… dans les stands d’informations, pour des jeux, des goodies…

Le départ fictif sera fera de la CCI de Pointe-à-Pitre pour un départ réel à 13 heures de Peugeot Auto Guadeloupe. Les coureurs passeront par les Abymes (giratoire de Grand-Camp, pont de Chauvel), Le Gosier, Les Abymes, Baie-Mahault, avant d’effectuer un circuit de 7 tours dans Jarry pour une arrivée au boulevard Marquisat de Houëlbourg.

Les 5 derniers kilomètres.

Comment circuler à Pointe-à-Pitre ?

Pour la dernière étape du Tour cycliste de Guadeloupe, dimanche 10 août, de 9 à 13 heures, la circulation et le stationnement seront interdits dans les rues suivantes :

  • rue Félix Eboué CCI de Pointe-à-Pitre (départ fictif)
  • boulevard Légitimus
  • rond-point Miquel
  • boulevard Gerty-Archimède
  • rond-point Auto Guadeloupe (départ réel)
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​