Guyane. La piste de Saut Maripa en travaux à partir du 12 mars

Durant la période de travaux sur la piste de Saut Maripa (Saint-Georges) la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes sera interdite.

À Saint-Georges, des travaux de réfection seront effectués du jeudi 12 au mardi 17 mars, au niveau du point kilométrique 8.9 (PK 8.9) de la piste de Saut Maripa.

Durant la période de travaux la circulation des véhicules dont le poids total autorisé en charge (PTAC) est supérieur à 3,5 tonnes, notamment les camions, sera interdite. Les véhicules légers pourront continuer à circuler et un itinéraire provisoire de contournement sera mis en place pour permettre leur passage.

Prudence !

Samedi 14 et dimanche 15 mars, « des interruptions temporaires de circulation, pouvant durer jusqu’à deux heures, sont envisagées selon l’avancement des travaux », indique la préfecture de Guyane. Ces interruptions concerneront tous les véhicules. Les usagers sont invités à être particulièrement attentifs et à réduire leur vitesse sur ce tronçon.

Pour le confort et la sécurité de tous, il est recommandé aux usagers, dans la mesure du possible, d’éviter d’emprunter cet axe routier durant la période des travaux.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​